Ain't nuttin' but Me
En savoir sur le bonhomme, c'est bien aussi
39 ans, toutes mes dents, et pas mal d’histoires dans mes bagages ! J’aime la bonne bouffe, les copains et me gaufrer lamentablement dans mon canapé à l’affut des dernières sorties Netflix.
J’ai commencé le métier de photographe assez tard, avec le soutient de mes proches et une bonne dose de « lâcher prise ».
Aujourd’hui, je travaille avec de nombreux partenaires, je rencontre de nouvelles personnes chaque jour avec leurs rêves et leurs histoires. Des amitiés se nouent, des liens forts se tissent.
En fin de compte, plus que du partage, c’est être témoin, au plus proche de moments de vie uniques, du bonheur de mes mariés et de leurs entourages.
Ceux qui me connaissent savent que ces liens sont primordiaux.
Lors d’un premier contact, j’apporte beaucoup d’importance à la découverte mutuelle, la complicité. Une vision commune de la photographie en temps qu’art, en tant que témoignage… J’aime à penser qu’on se choisi mutuellement.
Mon maître à penser en photographie de mariage m’a appris que ce n’est pas ma présence qui fait le photographe, mais l’expérience que l’on procure à ses clients.
Comme j’aime à dire : je suis photographe officiellement depuis 6 ans mais officieusement depuis toujours…